16/01/2015

Top Five SériesAddict ≠07

Top SériesAddict
Les acteurs de séries les plus bluffants

Je regarde de plus en plus de séries, et, à chaque fois, il va y avoir un ou des acteurs qui vont se distinguer. Voici ceux qui m'auront le plus marqués dernièrement !



- Cillian Murphy – Peaky Blinders
J'ai pratiquement fini la première saison, et même si le casting et le résumé me plaisait beaucoup, je ne pensais pas adhérer autant ! Et surtout, j'apprécie Cillian Murphy de plus en plus, c'est décidément un acteur excellent.


- Eva Green – Penny Dreadful
Penny Dreadful est une série qui a beaucoup fait parler (encore qu'elle soit encore un peu timide en France), surtout pour l'excellente prestation d'Eva Green. Une actrice qu'on aime ou déteste, mais qui a étonné tout le monde ici !


- Justin Theroux – The Leftovers
Une série absolument hors-norme, qui fait couler beaucoup d'encres et à raison ! Mais Justin Theroux y est pour quelque chose, c'est un acteur que je découvre tout juste et que je vais suivre à partir de maintenant.


- Romola Garai - Emma
Elle est la parfaite Emma pour moi, telle que je me l'image lorsque je lis le roman de Jane Austen. Une actrice que je connaissais très peu également, et qui m'a beaucoup impressionner.



- Timothy Omundson – Galavant
J'ai vu seulement les deux premiers épisodes pour l'instant, et je dois dire que je suis déjà très emballée ! Une série de contes de fées et de comédies musicales, je dois dire que ça fait du bien au moral. Et j'apprécie particulièrement (outre le physique et la personnalité de Galavant) l'acteur Timothy Omundson. Il m'avait interpellée dans le rôle de Caïn dans Supernatural, et je sis très contente de le retrouver dans un registre différent ici ! A la fois méchante, drôle et intéressant, je suis pressée de voir la suite de la série (I need a huuuug !).

Smells like Chick Spirit

14 commentaires:

  1. Oh certains très bon personnages mais je n'ai pas tout vu.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas Peaky Blinders mais je vais y regarder de plu près :)
    Moi j'aurais penser à McConaughey dans True detective et à Tatiana Maslany dans Orphan black aussi :)
    Et je suis bien d'accord sur la prestation d'Eva Green :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah True Detective et Orphan Black dans ma PAL séries ! J'ai hâte de les commencer :) !

      Supprimer
    2. Je suis sûre que ça va te plaire :)

      Supprimer
  3. Je trouve qu'Eva Green joue très bien dans cette série :) J'ai adoré The leftovers, mais j'avoue que les premiers épisodes ont du mal à m'accrocher réellement (mais après tout s'enchaine, la production trouve davantage sa place).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je partage totalement ton avis sur The Leftovers ! Les deux premiers épisodes ont été un peu dur, et après j'ai été captivée à 100%. J'ai apprécié particulièrement les deux épisodes consacrés à un seul personnage.

      Supprimer
  4. Ohhh je n'avais jamais entendu parler de Peaky Blinders!!! Il faudrait que je regarde ce que ça donne! Et Penny Dreadful me tente bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me dira ce que tu en penses si tu regarde :) !

      Supprimer
  5. J'ai très envie de commencer Penny Dreadful (même si l'univers a l'air un peu... particulier!). J'adore toutes les adaptations de romans de Jane Austen, alors bien entendu, j'aime beaucoup moi aussi Emma :-) En ce moment je découvre Vikings et jusque là (je n'ai vu que trois épisodes) ça me plait bien. A voir la suite!

    RépondreSupprimer
  6. Tu m'intrigues avec toutes ces séries!! J'ai très regarder The Leftovers, ou au moins de lire le livre dont s'est inspirée la série!

    RépondreSupprimer
  7. Comme toi, cette version d'Emma est la seule qui me parle et fasse écho au livre pour moi.
    Et je suis très intriguée par Galavant...

    RépondreSupprimer
  8. Peaky Blinders et Galavant pas vues encore!! Suis bien tentée!

    RépondreSupprimer
  9. Une sélection qui donne envie et dont je n'ai encore rien vu ! Merci de parfaire à mes lacunes en matière de séries... Oui, je sais, il y a du boulot :D

    RépondreSupprimer

Vous êtes bien sur la messagerie du Chat, merci de laisser une petite patte de votre passage !