01/11/2018

Top Five SériesAddict ≠39

Top Five SeriesAddict :
Les personnages les mieux habillés.

Je regarde des séries pour de nombreuses raisons, et en général le look n'est pas ce que je regarde en premier chez un personnage. Et pourtant, c'est quelque chose qui est devenu de plus en plus essentiel. Un vêtement, ce n'est pas juste quelque chose pour se couvrir et se protéger du froid, c'est quelque chose qui en dit long sur notre identité. Et dans les séries historiques par exemple, il vaut mieux respecter les codes vestimentaires de l'époque, si on ne veut pas recevoir des tomates pourries !



- Max Black, dans 2 Broke Girls.

Lorsqu'elle n'est pas dans sa tenue de serveuse, le look de Max est absolument divin et je rêve de pouvoir m'habiller comme elle et avoir autant la classe. Que ce soit dans ses tenues de tout les jours ou dans des robes de soirée, elle est absolument parfaite.


- Lady Mary Crawley, dans Downton Abbey.

Des tenues très élégantes, que ce soit dans ses robes pour la vie courante ou ses tenues chic pour les fêtes. Des tenues de qualité, évidemment, mais absolument seyante avec en plus toujours les bons accessoires pour transformer une tenue classe en tenue de rêve.


- Hannibal Lecter, dans Hannibal.

Ce bon Hannibal revient souvent dans mes top, Mais il faut avouer qu'il est un parfait mélange de classe, d'érudit et de creepy. Et quelle élégance, mes aïeux ! Garde-robe sur mesure, tissu de qualité, cravate toujours bien mise, quel look inimitable !


- Mr John Thornton, dans North and South.

Je vénère absolument les productions de la BBC, et en particulier les adaptations de romans des grands noms de la littérature. Et parmi ces personnages, il y a John Thornton : simple mais élégant. J'adore sa tenue de travail particulièrement, avec une chemise blanche, une veste et un pantalon noir et un nœud pour compléter le tout. Lorsqu'il est de sorti, il a un chapeau, et pour les soirée, une tenue sur le même modèle mais en beaucoup plus chic. Je bave, c'est normal ?


- Madalena et Isabella Lucia Maria Elizabetta de Valencia, dans Galavant.

Les deux femmes sont très différentes, que ce soit de tenue ou de caractère, et j'ai été incapable de dire laquelle je préfère ! En tout cas, elles ont toutes les tenues des tenues époustouflantes, que j'admire énormément. Je ne suis pas très robes, mais les leurs sont magnifiques.


- Phryne Fisher dans Miss Fisher's Murder Mysteries.

Qu'on se le dise, je suis absolument in love de cette femme. Enfin, le mélange parfait de classe, d'élégance, d'esprit et d'intelligence. Et ces tenues, MY GOD ! Absolument parfaites et divines, je bave à chacune de ses apparitions, souhaitant avoir la moitié de son talent et de son élégance.

24 commentaires:

  1. Je ne connais que Lady Mary Crawley et c'est vrai que niveau vêtements/accessoires, elle est d'une grande élégance :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est tout à fait d'accord alors ;) !

      Supprimer
  2. Je ne connais également que Mary, mais tu m'as donné envie de regarder Miss Fisher.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut absolument voir Miss Fisher :D !!!

      Supprimer
  3. J'aurais bien du mal à répondre : comme toi ce n'est pas ce que je regarde en premier dans une série... Come ça, je pense à Anne Boleyn dans les tudors car j'aime les jolies robes d'époque...
    Mais surtout tu me fait penser que je n'ai jamais vu l'adaptation de Nord et sud de la BBC. J'avais adoré le livre pourtant. il faut que je la voie...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooh, mais je te conseille absolument l'adaptation de la BBC de Nord et Sud : GROS coup de cœur !!

      Supprimer
  4. Je n'en connais aucune ! Merci pour les découvertes :-)

    RépondreSupprimer
  5. Maaax ♥ Et Galavant, grosse tristesse que ça ait été annulé =(
    J'aime bien l'idée de ce top, on est d'accord que les séries historiques, les tenues font toujours leur petit effet ! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai toujours pas fait mon deuil de Galavant, j'aimerai tellement qu'on ait une saison 3 !!!!

      Supprimer
  6. J'avoue que ce sujet ne m'inspirait pas vraiment ^^ Mais je suis d'accord avec Miss Fisher :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je savais que tu me rejoindrais pour Miss Fisher ;) !

      Supprimer
  7. Ahhhh Max Black, en plus d'être sublime, elle fait tellement rire !

    RépondreSupprimer
  8. J'aime bien le style de Diane Lockart dans The Good Wife !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, j'avoue que c'est une série que je n'ai jamais regardée ^^

      Supprimer
  9. Ils sont très chics tous ces personnages. J'aime beaucoup leurs tenues :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que tu apprécie ;) !

      Supprimer
  10. Dans ce top, je ne connais vraiment qu'Hannibal et je suis d'accord avec toi. Pour Max Black, je ne me rappelle d'elle que dans son uniforme ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que l'uniforme de Max est vraiment dur à oublier, surtout pour sa couleur :P !

      Supprimer
  11. J'approuve totalement Max Black. Lady Mary Crawley est pas mal dans son genre (bien que je ne m'habillerai pas comme elle). Ah, Hannibal !la classe jusqu'au bout des ongles... pardon, des dents.

    RépondreSupprimer

Vous êtes bien sur la messagerie du Chat, merci de laisser une petite patte de votre passage !