20/10/2017

Marshals, Tome 2, de Mary Calmes

Marshals, Tome 2
Renforcer les liens


Mary Calmes











Les marshals Miro Jones et Ian Doyle sont désormais partenaires, dans la vie comme dans le travail. Le calme professionnalisme du premier contrebalance merveilleusement la passion et le tempérament de feu du second.
Dans un boulot où chaque faux pas peut signer leur arrêt de mort, la confiance mutuelle est vitale. Mais chaque histoire recèle sa part de douleur et parfois Miro se demande où il en est avec son tempétueux compagnon.
Les liens qui les unissent depuis si peu de temps risquent-ils de se défaire ?



Merci à MxM Bookmark !
Les marshals Miro Jones et Ian Doyle sont désormais aussi bien partenaires dans le travail que dans leur vie amoureuse. Leur caractère et leurs méthodes s'ajustent à merveille, et le fait de pouvoir vivre leur passion au grand jour leur permet d'être encore plus unis. Un fait essentiel dans leur métier, qui nécessite de faire confiance à 100 % à la personne qui surveille ses arrières. Mais il ne sera pas dit qu'il n'aura pas de turbulences ! Car malgré tout leur amour, ils doivent encore s'ajuster l'un à l'autre pour certaines choses, et tout va partir en vrille lorsqu'un ancien cas et une personne du passé de Miro va revenir les hanter...
Ces liens qui nous unissent était un petit coup de cœur, et Renforcer les liens suit cette tendance ! Dès le début, on se replonge dans l'action, qui ne faiblit jamais. Il a toujours des rebondissements, des surprises, des imprévus... Mais l'action n'est pas le seul point positif : il y a surtout la relation Miro/Ian, qui est décidément très tumultueuse, très mignonne, et très hot. Ils doivent faire face à toutes sortes de choses, que ce soit au niveau personnel ou professionnel, mais leurs sentiments l'un pour l'autre leur permettent de toujours rebondir. Ensuite, il y a les personnages secondaires. J'apprécie particulièrement les amies de Miro, qui me font vraiment rire, mais aussi Sam Kage, le patron des marshals. Et ce nouveau personnage, issu du passé de Miro... Un gros, GROS, psychopathe ! Il va nous donner du fil à retordre, nous faire bondir... Mais c'est ça qui est bon !
Renforcer les liens m'a tenu en haleine du début à la fin, et j'ai vu la fin arriver trop vite. Il m'en faut PLUS. J'ai hâte de lire le troisième tome !
Je conseille absolument Marshals, vraiment excellent en tout point.





Marshals, Tome 1 : Ces liens qui nous unissent
Marshals, Tome 2 : Renforcer les liens



Chronique en + : l'avis de Songe d'une nuit d'été !






6 commentaires:

Vous êtes bien sur la messagerie du Chat, merci de laisser une petite patte de votre passage !