11/01/2022

Top Ten Tuesday ≠72



Top Ten Tuesday
Les 10 romans qui vous ont assez marqué pour que ces derniers viennent hanter vos pensées régulièrement



Voilà une éternité que je n'ai pas participé à un Top Ten... Plus de deux ans !! (Oui, j'ai honte...) Mais tachons de reprendre les bonnes vieilles habitudes et de commencer à publier un peu plus sur ce blog un peu abandonné !
Et pour se remettre en train, quoi de mieux que de parler de coup de cœur, qu'ils soient relativement nouveaux ou plus anciens ?






1- Jeu blanc, de Richard Wagamese


2- Le secret du colibri, de Jaye Robin Brown


3- Dread Nation, de Justina Ireland


4- Nous qui n'existons pas, de Mélanie Fazi


5- La fille qui tressait les nuages, de Céline Chevet


6- La papeterie Tsubaki, de Ito Ogawa


7- Mange tes morts, de Jack Heath


8- Une vie comme les autres, de Hanya Yanagihara


9- Filles de la mer, de Mary Lynn Bracht


10- La huitième vie, de Nino Haratischwili

10 commentaires:

  1. Ça fait des années que je n'ai'pas participé non plus :)
    Je n'ai lu aucun de tes titres, mais certains m'attirent bien , Mange tes morts et Fred nation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je serais curieuse d'avoir ton avis sur ces deux-là, du coup :)

      Supprimer
  2. Oh ben je dois dire que je n'en ai lu aucun pour le coup

    RépondreSupprimer
  3. non seulement je n'en ai lu aucun mais je ne les connais pas non plus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont des romans que je conseille énormément :)

      Supprimer
  4. Je n'en ai lu aucun, mais Dread Nation me tente pas mal :)

    RépondreSupprimer

Vous êtes bien sur la messagerie du Chat, merci de laisser une petite patte de votre passage !