18/10/2019

Top Five SériesAddict ≠44

Top Five SeriesAddict
Les acteurs de cinéma qu'on voudrait voir jouer dans une série
.
Depuis quelques années, je regarde davantage des séries que des films, le format court me correspondant plus. Mais cela ne m'empêche pas de savourer les films que je regarde, même si j'ai pas mal (énormément) de retard !
Il y a de plus en plus d'acteurs qui font aussi bien des films que des séries, étant donné que le format série TV a acquis plus de « légitimité » et que c'est maintenant suivi par énormément de gens aux profils très différents. Mais il y a encore des acteurs qui restent soit dans le domaine « film », soit le domaine « série ».
Alors, tout de suite, c'est parti pour ces acteurs et actrices du grand écran que j'aimerais voir sur mon petit écran ! (Les acteurs et actrices que je vais citer ont pu faire aussi bien des films et des séries, mais il y en a beaucoup que je connais surtout à travers seulement un seul média, que ce soit le cinéma ou la TV.)






- Keira Knightley
Keira Knightley est une actrice qui a su navigué habilement entre les gros blockbuster que les films indépendants. Mes films préférés : Orgueil et Préjugés et New York Melody !



- Viggo Mortensen
Juste un de mes acteurs préférés de tout les temps, gloire au Roi Aragorn ! Le Seigneur des Anneaux fait évidemment parti de mes préférés, mais il y a aussi Captain Fantastic et Les Promesses de l'ombre.



- Q'orianka Kilcher
C'est une actrice que j'ai adoré dans Le Nouveau Monde, Te Ata et Hostiles, et j'aimerais la voir beaucouuuup plus sur les écrans !



- Ralph Fiennes
Que dire sur cet acteur à part que je l'aime à la folie ?! Si je devais conseiller un seul de ses films, ce serait The Grand Budapest Hotel (mais tout les autres sont GÉNIAUX aussi !)



- Ken Watanabe
Un autre acteur que j'aimerais voir plus souvent ! Que ce soit dans Letters from Iwo Jima, Inception ou Memoirs of a Geisha, j'ai adoré son interprétation !



- Lily Cole
Une actrice que l'on voit assez « peu », mais que j'aime BEAUCOUP ! Elle a fait une apparition dans un épisode d'une série appelée Doctor Who, ça prouve son talent xD ! Mais plus sérieusement, elle est formidable dans The Imaginarium of Doctor Parnassus et St. Trinian's. Je conseille !

10 commentaires:

  1. Voir Ralph Fiennes dans une série pourrait être plus que sympa !

    RépondreSupprimer
  2. De supers artistes, c'est vrai !
    Souhaitons que le message arrive à destination afin que tes souhaits soient exaucés, pour notre plus grand plaisir à nous aussi ;-)

    RépondreSupprimer
  3. ralph fiennes je l'ai découvert dans dragon rouge tirer du livre de thomas harris et viggo Mortensen, outre le seigneur des anneaux of course, je l'ai adorer dans les promesses de l'ombre, film que j'ai vu par hasard au ciné. Perso, niveau série j'ai un train entier de retard, j'en ai plein a voir que je n'ai pas le temps de regarder

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai tellement de retaaaard aussi dans mes séries !! Bienvenue dans le club ;)

      Supprimer
  4. Pas fan de Keira Knightley (c'est presque physique, je saurais pas dire ce qu'elle m'a fait mais elle me gooonfle xD)
    Par contre Viggo chou je dis ouiiii ♥.♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est d'accord pour Viggo, c'est le principal ;) !

      Supprimer
  5. De très jolis choix 😊 j'adore Viggo Mortenseb moi aussi

    RépondreSupprimer

Vous êtes bien sur la messagerie du Chat, merci de laisser une petite patte de votre passage !