09/09/2016

Top Five SériesAddict ≠24

Top Five SeriesAddict
Les personnages qui vous font le plus fantasmer 



Un thème qui ne pouvait que m'émoustiller ! Après deux Top Five sur le même sujet que vous pouvez retrouver ici et , voici une autre mouture :


- Cassidy - Preacher
Caustique, un accent à croquer, vampire... Un de mes derniers coups de cœur !




- Young Ragnar – The Last Kingdom
Le charme viking, je suis amoureuse !




- King Richard - Galavant
Bon, il est un peu (beaucoup) plus vieux que moi, mais je fonds totalement ! Et puis on ne crache pas sur un roi qui a un Tad Cooper !




- Commissaire Jack Robinson - Miss Fisher's Murder Mysteries
Non, ce n'est pas à cause des menottes ! (Quoique...) Mais il est tellement intéressant, profond... Le genre de mec solide sur lequel tu peux toujours compter !




- Jay Kulina - Kingdom
Un peu trop chien fou, un peu trop défoncé, un peu trop violent parfois... Mais il fallait bien un mec un peu bad boy sur les bords, surtout qu'il est loin du cliché du mec torturé qui fait craquer toutes les filles. En grattant un peu la surface, il se révèle beaucoup plus complexe que ça.

17 commentaires:

  1. Ha ha ha moi ça aurait été carrément Tad Cooper ! :P
    Et sinon c'est marrant parce que Cassidy, Young Ragnar et King Richard sont clairement des personnages que j'aime énormément mais absolument pas dans le genre fantasme !

    RépondreSupprimer
  2. Je regarde aucune de ces séries, a part Miss Fisher évidemment ^^ Mais je trouve que Jack irait parfaitement avec elle, j'ai hâte qu'ils reviennent !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De mon côté, il faut toujours que je regarde la saison 3 de Miss Fisher ^^

      Supprimer
  3. Je n'ai commence aucune de ces sites, mais on me parle en bien de Preacher ! Il va donc falloir que je l'attaque.

    RépondreSupprimer
  4. Des cinq séries, je ne regarde que Kingdom, donc je ne peux qu'être d'accord avec toi pour Jay. Dans cette série, c’est bien mon personnage préféré, je l'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans mes bras <3 ! En tout cas je suis impatiente de retrouver Kingdom dans sa saison 3 :)

      Supprimer
  5. Je ne regarde aucune de ces séries ! :) mais j'aimerais bien en commencer une !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore Jay!!! Je suis fan, fan, fan!

    RépondreSupprimer
  7. HAHA King Richard et Tad Cooper <3 je les adore et je regrette tellement la série!! Bon sinon je fantasme à MORT sur le psy intello de Blindspot, et sur à peu près un million de personnages de série^^

    RépondreSupprimer

Vous êtes bien sur la messagerie du Chat, merci de laisser une petite patte de votre passage !