13/03/2015

Tumblr ≠06

Lorsque je reçois mon accréditation professionnelle
pour le Salon du Livre de Paris.

10 commentaires:

  1. Yesssssssssss !!! Bravo :)

    RépondreSupprimer
  2. Bizarrement, j'ai la même réaction lorsque je reçois un livre en partenariat! XD J'ai ma place pour samedi, et peut être que j'y ferais un tour le dimanche. Peut être qu'on se croisera. :)

    RépondreSupprimer
  3. Excellent!!
    (Le problème chez moi est que cette réaction apparait assez souvent, accompagnée de pas de danse des plus gracieux -ça c'est de dont je veux me convaincre!-: ex: je reçois un livre en partenariat, je m'achète l'ouvrage tant convoité, un auteur que j'adore vient de sortir son dernier roman...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ne t'en fait pas, je fais aussi souvent une petite danse lorsque je suis contente (souvent pour les mêmes raisons que toi d'ailleurs ;) !)

      Supprimer
  4. Tu m'étonnes !! Amuses-toi bien :)

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations! Pareil pour moi à la réception de livres :-)

    RépondreSupprimer
  6. I'm sexy and I know it !!! \o/
    Un peu en retard ^^ Toutes mes félicitations :)

    RépondreSupprimer

Vous êtes bien sur la messagerie du Chat, merci de laisser une petite patte de votre passage !