17/03/2017

Top Five SériesAddict ≠29

Top Five SeriesAddict :
Les séries qui nous manquent

Beaucoup de séries ont malheureusement été annulées, et c'est fort dommage, car beaucoup étaient de petits bijoux... Voici celles qui me manque le plus !





- Galavant
JE DEMANDE, J'EXIGE, JE SUPPLIE, pour que Galavant revienne sur nos écrans ! Seulement deux petites saisons de cette merveille, et je suis toujours en manque et dans le déni le plus total...


- BrainDead
Même si cette première et unique saison se suffit à elle-même, il n'empêche que cette OVNI me manque affreusement, et je donnerais un rein pour la retrouver !


- Roadies
J'ai adorée voyager en compagnie de ces gens qui ont pour métier de préparer les concerts. Des gens de l'ombre, que j'ai découvert avec plaisir et, même si c'est une saison qui se suffit à elle-même, il restait énormément de points d'ombres à éclaircir quand même !


- Dark Angel
Ca fait des années que Dark Angel a été arrêtée, et je ne m'en suis TOUJOURS PAS remise ! Même si on pouvait revisiter cet univers grâce à des livres, ce n'était pas la même chose. Donc je lance une pétition pour la ramener !


- Pitch et No Tomorrow
A l'heure où j'écris cet article, aucune décision, à priori, n'a été prise concernant l'arrêt ou le renouvellement de ces deux séries.... Mais pour ma part, je prie un Dieu auquel je ne crois pas qu'il permette à Pitch et No Tomorrow de continuer leur chemin sur notre télé ! (Et sinon, je pense sérieusement que Joshua Sasse porte la poisse.)

24 commentaires:

  1. Je trouve ça vraiment dommage que des séries soient arrêtées comme ça..

    RépondreSupprimer
  2. De mon côté je n'ai parlé que de séries qui ont eu une fin programmée, mais j'espère aussi que Pitch va revenir :)

    RépondreSupprimer
  3. Dark Angel manque à de nombreuses personnes je pense ! Par contre Pitch il est hors de question qu'elle soit annulée, je ne m'en remettrai pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère vraiment fort pour tout le monde que Pitch reviendra alors :) !

      Supprimer
  4. Dark Angel!!!!! Je suis dans le même état que toi, je ne me suis toujours pas remise du fait qu'ils aient arrêté cette série :( Moi j'aurais mis Veronica Mars aussi dans ce top!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah j'avoue que je ne regarde pas Veronica Mars... Mais puisque tu a l'air de la regretter autant, il faudrait que je la regarde ;) !

      Supprimer
    2. Hahah tu regardes tellement de séries! ;) J'aimais bien Ugly Bettty aussi, mais je ne regrette pas autant que Veronica Mars et Dark Angel!

      Supprimer
    3. Il y a tellement de tentatiiiions !

      Supprimer
  5. Je n'en connais aucune mais c'est vraiment dommage :/ Elles ont l'air vraiment chouette ! Mais je vais éviter de le regarder je vais être frustrée xD

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. Oui, je sais bien mais je ne l'accepte toujours ps :P

      Supprimer
  7. Je suis d'accord pour Dark Angel :)

    RépondreSupprimer
  8. entièrement d'accord pour Dark angel! Je ne connais pas les autres par contre, mais je me souviens de Galavant parce que tu avais été super élogieuse à son sujet.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dark Angel, la série de toute une génération ;) ! Sinon je te conseille vivement Galavant !

      Supprimer
  9. De toutes ces séries, je n'ai vu que Galavant. J'ai vu que la première saison et je n'ai pas trop accrochée... J'avais bien envie de découvrir Roadies mais je ne savais pas qu'il n'y a avait qu'une saison.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommage pour Galavant :( ! Sinon, je te conseille Roadies : cette première saison n'appelle pas forcément une suite, donc moins de frustration !

      Supprimer
  10. Perso la série qui me manque le plus est Downton abbey ... Qu'est ce que j'adoooorais !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me reste un peu de temps à passer avec Downton Abbey pour ma part, je n'ai vu que les deux premières saisons ;)

      Supprimer
  11. Et Rome aussi *_*
    Pff, faut pétitionner ;)

    RépondreSupprimer

Vous êtes bien sur la messagerie du Chat, merci de laisser une petite patte de votre passage !