12/09/2014

Top Five SériesAddict ≠04


Top Five SériesAddict
Les personnages qui vous font le plus fantasmer



Dans chaque téléspectateur attend la midinette (ou le midinet, ne soyons pas sexiste), prêt à s'emporter et à se prendre de pâââsion pour un héros ou une héroïne, se consumer d'amour et fantasmer des heures durant. Voilà, je vous livre le scoop : je bave souvent. Que ce soit devant mes héros préférés dans les livres, dans les films, et dans les séries. Alors, tout de suite, pour vous et en exclusivité, voici les personnages masculins qui font pétiller mes yeux !



John Thornton : Nord et Sud
Franchement, qui est en mesure de résister à son charme ? Il est intelligent, dur en affaire, mais cache un cœur gros comme ça sous sa carapace. A tomber !



Doctor Who : Doctor Who
C'est un Seigneur du Temps, il a deux cœurs, il peut se régénérer et il a une machine qui voyage dans le temps et l'espace. Je suis la série depuis 2005, et tous les Docteurs que j'ai vus depuis m'ont enchantée, chacun à leur manière. Mais je préfère quand même Christopher Eccleston, vraiment celui qui m'a le plus touché et bouleversé (je ne me suis toujours pas remise de sa régénération !).




Dean Winchester : Supernatural
Il est beau gosse, charmeur, expert en combat et en chasse de démons... Il a une histoire chargée, et franchement j'adhère totalement avec lui !



Inspecteur Edmund Reid : Ripper Street
Un inspecteur qui m'a plu dès que je l'ai vu ! Profond, intense, une histoire chargée, il fait tout son possible pour améliorer les choses, ce qui n'est pas forcément facile dans cette ville et à cette époque.



Rumplestiltskin et Capitaine Crochet : Once Upon a Time
Rumplestiltskin est peut-être un vilain, mais un bon vilain ! Ne servant que ses propres intérêts au début, il va quand même s'attacher à certaines personnes et va s'y intéresser. Un personnage tout bonnement fascinant !
Le capitaine Crochet est aussi considéré comme un vilain, mais on va bientôt dépasser cette image et je me suis intéressée de très près à lui !


J'ai dû me limiter pour rester à cinq, mais il y en a tellement plus... Comme Hotch et Reid dans Criminal Minds, Rochester dans Jane Eyre (les versions en série et mini-série), Roman dans Hemlock Grove, Eric dans True Blood... Mais il y a des choix à faire !



Smells like Chick Spirit

13 commentaires:

  1. Hook était dans mon top de l'année dernière et je ne regarde pas les autres séries ! Mais ça pourrait bien changer... :P

    RépondreSupprimer
  2. Bah les mêmes que toi pour Supernatural (mais je prends les deux frères) et Once upon a time! Joshua Jackson dans Fringe, Sawyer dans Lost, Jon Snow et Tyrion Lannister...

    RépondreSupprimer
  3. J'en connais 2 sur 5, Dean et Once Upon a Time, c'est un bon début non ?

    RépondreSupprimer
  4. le docteur :) moi je pense à Khal Drogo de GOT inoubliable ou Lee Pace dans pushing daisies

    RépondreSupprimer
  5. Dean Winchester et le Capitaine Crochet, j'approuve!!! :)

    RépondreSupprimer
  6. Moi je rajoute Jaxs de Sons of Arnarchy! Et je plussoie pour John Thornton et Dean!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je savais que tu me rejoindrais pour Thornton ;) !

      Supprimer
  7. Suis-je bizarre si dans ouat le vilain qui me tripper c'est... Peter Pan ? x)

    RépondreSupprimer
  8. Ah Thornton *_*
    Hook c'est totalement grâce à Colin o'Donoghue, miam ! :)

    RépondreSupprimer
  9. Jax des Sons of Anarchy pour moi !

    RépondreSupprimer

Vous êtes bien sur la messagerie du Chat, merci de laisser une petite patte de votre passage !