01/02/2019

Top Five SériesAddict ≠41

Top Five SériesAddict
Les séries qu'on voudrait revoir en 2019.



Il y a tellement peu de temps sur mon planning, et j'ai tellement de retard dans mes séries... Et il y a ces séries que j'ai déjà vu, et que j'aimerais pourtant revoir. Pour de nombreuses raisons : avoir tout les détails en tête pour écrire une chronique dessus ou me préparer à la saison suivante, pour retrouver mes chouchous... Alors, pour voir, voici ces séries que je pourrais bingwatcher indéfiniment et ne jamais m'en lasser !


- Doctor Who
Juste THE série culte, la meilleure série du mooooonde ! Je revisionne régulièrement mes épisodes préférés, mais il faudrait que je me revisionne l'intégralité depuis la première saison (Nine, mon amour !), pour pouvoir vous proposer des chroniques !



- Emerald City

Ce n'est pas la série du siècle, mais je suis malgré tout très déçue de son annulation. Surtout qu'il y aurait eu de très bonnes choses à faire pour la suite !



- Penny Dreadful
Avec une série dérivée qui devrait arriver dans les prochaines années, je pense me refaire bientôt les trois saisons. En disant cela, je réalise que je n'ai toujours pas publié ma critique de la saison 3, alors qu'elle est prête depuis la fin de la diffusion... 


- American Gods
Bientôt l'arrivée de la saison 2, alors pour le plaisir et pour tout me remettre en mémoire, je pense ne pas refuser un petit re-visionnage de la première saison !


- Galavant
Parce que je ne me suis toujours pas remise de l'annulation de cette série. TROP INJUUUUUUUUSTE ! Je m'éclate toujours autant devant les épisodes, c'est vraiment de l'or en barre !



- BrainDead

Encore une série qui n'a qu'une seule saison... Et qui, POURTANT, est une vraie pépite. Elle fait partie de ces séries un peu confidentielles, de ces bijoux cachées qui mériteraient beaucoup plus d'attention. Sa critique du système américain, particulièrement de la politique, ses personnages... C'est vraiment un régal !

26 commentaires:

  1. J'ai été aussi déçue et frustrée par l'annulation d'Emerald City :(

    RépondreSupprimer
  2. Il fait que je regarde tout court American Gods, d'autant que j'ai adoré le roman. Et je ne suis plus du tout à jour de Doctor Who, alors que c'est clairement une de mes séries fétiches !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vraiment énormément apprécié American Gods - que ce soit le livre ou la série. J'espère que la série te plaira autant qu'à moi !
      Et tu en est où dans Doctor Who ?

      Supprimer
  3. Vivement la saison 2 d'American gods !!!
    Et si je t'avoue que je n'ai toujours pas vu Doctor Who et Penny Dreadful... Oui, je sais ce que tu en penses, c'est une honte ! Je vais vite me cacher :D

    RépondreSupprimer
  4. Oh tu m'apprends qu'il va y avoir une série dérivée de Penny Dreadful :) J'avais passé un bon moment avec cette série. J'attends avec impatience la saison 2 d'American Gods !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le spin-off de Penny Dreadful s’appelle City of Angels, et se situera dans le Los Angeles des années 30 :) !

      Supprimer
  5. J'évite généralement de regarder les vieilles séries, je n'ai déjà pas assez de temps pour les nouvelles ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis dans le même cas en général, mais des fois ça fait du bien de se replonger dans ses séries doudous ^^

      Supprimer
  6. Je me note quelques séries également. Pour ma part, il y aurait : Buffy et les Tudors

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai vu que la première saison de Buffy, il faudrait que je répare ça !

      Supprimer
  7. J'avoue qu'au bout d'un moment Galavant j'avais abandonné

    RépondreSupprimer
  8. En ce moment, je me refais Friends grâce à Netflix. Je sais que je n'ai pas vu tous les épisodes donc je me suis dis que c'était l'occasion. Je trouve que ça n'a pas si mal vieilli, je m'attendais à pire. Bon évidemment les rires en voix off sont insupportables, les coupes de cheveux et vêtements sont décalés, certaines problématiques abordés ne sont plus d'actualité mais d'autres le sont toujours. Je prends vraiment plaisir à regarder un ou deux épisodes au quotidien : l'avantage, ils sont courts lol.

    RépondreSupprimer
  9. Je me dis qu'il faudrait enfin que je découvre Doctor Who mais j'ai toujours des séries qui passent avant ^^
    Je crois que je n'ai vu que le premier épisode d'Emerald city et ça m'avait suffi, je n'ai pas du tout accroché...
    Pareil pour American gods, histoire de se remettre dans le bain avant l'arrivée de la saison 2. J'espère ne pas être déçue !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je croise les doigts aussi pour ne pas être déçue par la suite d'American Gods !!

      Supprimer
  10. Comme tu le sais, j'approuve totalement pour Penny Dreadful!!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme c'est étrange, je m'en doutais effectivement :D

      Supprimer

Vous êtes bien sur la messagerie du Chat, merci de laisser une petite patte de votre passage !