18/11/2014

Top Ten Tuesday ≠19

Top Ten Tuesday
Les 10 suites de séries que vous attendez impatiemment

En commençant ce Top, je me suis posée une question... Quelles suites de séries ? Celles qui ne sont pas encore sorti et qu'on meurt d'impatience d'avoir ? Ou les suites qui sont déjà sorties et qu'on n'a pas encore mais qu'on meurt d'impatience d'acheter ? Alors, soyons fou, faisons les deux !



- Rose Morte, Céline Landressie
J'ai dévorée le premier tome, et je suis très curieuse de lire la suite !


- L'Assassin Royal, Robin Hobb
J'ai fini il y a quelques temps le premier tome du dernier cycle de la saga de Fitz, et je meurs d'impatience de lire les suivants !


- La Passe-Miroir, Christelle Dabos
On a eu une fausse joie en croyant que le tome 2 arriverait début 2015. Apparemment, ce ne serait pas vrai... Quel dommage ! Mais j'espère quand même qu'il ne tardera pas trop.



- Kate Daniels, Ilona Andrews
Il me reste le dernier tome paru à lire, et j'ai vraiment très envie de m'y mettre ! Et surtout j'ai hâte d'avoir tous les tomes.



- Thursday Next, Jasper Fforde
J'avoue, j'ai commandé le dernier tome, et j'ai hâte de le recevoir.


- Les Ténèbres de Londres, Caitlin Kittredge
Un premier tome très sympathique, je suis curieuse de savoir ce que le tome 2 nous réserve.


- Mercy Thompson, Patricia Briggs
J'ai plus que hâte d'être au mois de décembre pour dévorer ce dernier tome !


- The Mortal Instruments, Cassandra Clare
J'ai bien aimé les deux premiers tomes, il faudrait vraiment que je mette aux suivants.


- Jane Yellowrock, Faith Hunter
Les premiers tomes sont vraiment bien, je suis curieuse de savoir ce que Faith Hunter a préparé pour la suite.


- Le Cycle d'Alamänder, Alexis Flamand
Un premier tome très bien fait, j'ai bien envie de savoir ce qu'Alexis Flamand nous a préparé pour les suivants !

10 commentaires:

  1. Des très bonnes sagas pour celles que j'ai lu :) !!

    RépondreSupprimer
  2. Je m'étais posée la même question que toi et finalement j'ai choisi de faire les suites de séries non sorties ou en tout cas pas dans le format que je voudrais ^^
    On est d'accord pour Rose Morte!

    RépondreSupprimer
  3. Je me suis posée la même question, mais vu que je lis peu de séries finalement j'ai vite fait le tour! ^^

    RépondreSupprimer
  4. Ouuuuh, que ce top me plait ! Et je vois que je ne suis pas la seule à trépigner d'impatience :D 2015 sera DINGUE du côté des sorties !

    RépondreSupprimer
  5. La traduction de la suite des aventure de Kate Daniels est peu probable mais on peut toujours rêver.

    Le tome 2 des ténèbres de Londres est déjà paru :)

    Je te rejoins trop pour le 8ème tome de Mercy Thompson, j'ai vraiment trop hâte !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, peu probable pour une sortie VF de Kate Daniels, c'est pour ça que je me suis mise à la VO ;) ! Il faut d'ailleurs que je m'achète le dernier tome !
      Et j'ai le tome 2 des Ténèbres de Londres, il faut juste que je trouve un instant pour m'y mettre ^^

      Supprimer
  6. Plein de choses fort sympathiques et que je ne connais pas!! Je note!!

    RépondreSupprimer
  7. J'ai les trois premiers tomes de Jane Yellowroock dans ma PAL, mais je n'ai pas encore eu le temps de les lire...Un jour peut être ^^

    RépondreSupprimer
  8. Le dernier Jasper Fforde à de quoi séduire ! un thème plutôt sympathique, et qu'en on connait ses loufoqueries ... Je le note celui-là !

    RépondreSupprimer

Vous êtes bien sur la messagerie du Chat, merci de laisser une petite patte de votre passage !