19/08/2016

Top Five SériesAddict ≠23

Top Five SériesAddict
Les nouveautés de la rentrée les plus attendues

Tout comme la rentrée littéraire pour les libraires, il y a cette époque de l'année pour les sérivores toutes ces nouvelles séries qui se présent à nous. Je ne parlerais pas des séries qui n'ont pas encore de dates de diffusion, mais de celles qui arriveront sûr de sûr dans les semaines et mois qui viennent. Ça promet (j'espère) de belles heures devant son écran !



- Victoria - iTV (28/08/2016)
Le début de la vie de la Reine Victoria, de son arrivée sur le trône à l'âge de 18 ans en passant par ses premiers émois et son mariage avec le Prince Albert.


- Speechless - ABC (21/09/2016)
Des parents avec un enfant "différent" tentent de faire face aux challenges de la vie quotidienne...



- Pitch - Fox (22/09/2016)
L'histoire de la première femme jouant dans les ligues majeures de baseball aux États-Unis.



- Luke Cage - Netflix (30/09/2016)
Adaptation du comic book Marvel homonyme.



- Conviction - ABC (03/10/2016)
Carter Morrison, la fille de l'ex-président des Etats-Unis, est poussée à intégrer une unité spéciale de la police de Los Angeles chargée de réexaminer les dossiers judiciaires de certains accusés. Avec son équipe d'avocats, d'enquêteurs et d'experts, elle doit prouver leur innocence avant qu'il ne soit trop tard...



- Timeless - NBC (03/10/2016)
Un trio improbable voyage à travers le temps afin de combattre des criminels désirant modifier l'Histoire telle que nous la connaissons.




- No Tomorrow - CW (04/10/2016)
La gérante d'un réseau de distribution, qui ne prend jamais de risques dans sa vie personnelle, tombe amoureuse d'un homme complètement insouciant, persuadé que l'apocalypse est imminente.



- Westworld - HBC (10/10/2016)
La série se passe en 1983, dans un parc d'attraction où il est possible de voyager dans le temps. Les humanoïdes du parc vont assez vite se rebeller, à l'instar de Dolores qui découvre que sa vie de jeune fermière n'est pas aussi réelle qu'elle le croyait.



- The Crown - Netflix (04/11/2016)
Une série biographique sur la famille royale britannique et la Reine Elizabeth II.




- Legion - FX (01/01/2017)
L'histoire de David Haller, le fils schizophrène du professeur Xavier, un homme sujet depuis l'adolescence à une maladie mentale. Au cours d'un de ses nombreux séjours en hôpital psychiatrique, une étrange rencontre avec un patient lui fait réaliser que les voix qu'il entend et les visions auxquelles il est confronté pourraient se révéler vraies. 

18 commentaires:

  1. Les dramas de cette rentrée ne me tentent pas vraiment... No Tomorrow est la série que j'attends le plus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que je suis davantage les dramas ;) ! Mais No Tomorrow me tente énormément !

      Supprimer
  2. Victoria & The Crown me tentent bien ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Je note : Victoria, Pitch et The Crown !!! :D
    Merci beaucoup !! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien ! Il n'y a pas de raisons pour qu'il n'y ait que moi qui soit tentée ;) !

      Supprimer
  4. Pfiou... je m'y perds un peu avec toutes ces nouvelles séries qui arrivent ! J'attends celle de science-fiction qui me fera oublier toutes les autres, car la bonne SF est quand même rare dans les séries... pourtant tant d'excellents romans pourraient être adaptés dans ce genre ^_^
    Bref, je suis tout de même curieuse de découvrir quelques-unes de celles-ci, merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il y a tellement de nouvelles sorties... On ne peut pas tout regarder malheureusement ;)

      Supprimer
  5. J'adore tes récapitulatifs séries, j'y trouve souvent plein de bonnes idées!
    Seul bémol, le temps! Tu n'as pas inventé une machine pour que j'en ai plus par hasard? Ça m'aiderait!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement, je n'ai pas de machine de ce genre... Mais j'aimerais bien ! J'avoue que ce serait très utile ;)

      Supprimer
  6. Mais ! Il manque la suite de Gilmore girls dans ton top ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue ne pas être tentée par cette série :P

      Supprimer

Vous êtes bien sur la messagerie du Chat, merci de laisser une petite patte de votre passage !