10/07/2020

Top Five SériesAddict ≠47

Top Five SeriesAddict
Les personnages les plus génialement dingues.

Les personnages qui ont un petit grain de folie m'ont toujours marquée, car ils apportent souvent un souffle de fraîcheur et une vision du monde différente. Voici ceux qui m'ont marquée dernièrement !






- Charlie Bradbury – Supernatural
Je regrette vraiment qu'on ne la voie pas plus, car clairement Charlie est un de mes personnages préférés ! Hackeuse de talent, très intelligente, avec un grand sens moral, très geek... Tout ça (et bien plus) me la fait aimer à la folie !


- Fleabag – Fleabag
Je n'ai pas encore vue la saison 2 (SHAME, SHAME) mais Fleabag est clairement une excellente découverte. Et son personnage principal est tellement intéressant, tellement attachant que je voudrais être sa meilleure amie.

- Klaus Hargreeves – The Umbrella Academy
Bon, Klaus fait souvent du caca, il n'est pas toujours très sérieux (souvent pour masquer son mal-être)... Mais ça fait du bien qu'il soit là pour apporter un peu de légèreté dans cette fratrie parfois un peu trop sérieuse !


- Tilly / Alice – Once Upon a Time
Il y a du bon et du mauvais dans OUAT mais clairement le personnage de Tilly était l'une des meilleures choses de cette dernière saison ! Un personnage très touchant, un peu fragile, un peu fêlé, et surtout essentiel.


- Le Doctor – Doctor Who
Je ne suis pas sûre que le Doctor corresponde 100 % à cette définition... Mais en fait si ! Parce que un extraterrestre âgé de plusieurs centaines d'années, avec deux cœurs et voyageant à travers le temps et l'espace dans une machine ressemblant à une cabine de police est complètement délirant ^^ !

4 commentaires:

Vous êtes bien sur la messagerie du Chat, merci de laisser une petite patte de votre passage !