03/01/2020

Top Five SériesAddict ≠45

Top SériesAddict
Vos séries préférées de tous les temps.

Il y a énormément de séries que je suis, et parmi celles-ci, voici celles que je préfère par-dessus tout !





- Doctor Who
Je ne pouvais décemment pas citer Doctor Who, qui est juste ma série préférée par-dessus tout, et que je pourrais regarder encore et encore sans me lasser. J'ai mes préférences, bien sûr, que ce soit en terme de Docteur (9 en premier, puis 10 et 12 à égalité, suivi de 11 et 13 à égalité), de compagnons, de réalisateurs/scénaristes ou saisons, mais globalement toute la série me plaît énormément. Et je collectionne des bricoles autour de cet univers, comme une tasse et une théière, l'écharpe du 4ème Docteur...


- Pose
Une série assez jeune, mais qui m'a profondément impactée et touchée. Les thèmes, les acteurs et actrices, l'époque... Tout me plaît ! Et j'espère que cette série continuera encore longtemps sans perdre de sa qualité, et en me touchant toujours plus.


- Sense8
Comme pour Galavant, je suis dans le déni de l'arrêt de cette série ! Même si on a eu un film pour conclure l'histoire, je n'aurais pas dit non (au contraire) à 2 ou 3 saisons supplémentaires !


- Galavant
Je suis toujours dans le déni de l'arrêt de cette saison... Alors qu'il y avait encore tellement de potentiels et de possibilité ! C'est un mélange de genres détonants, curieux, mais qui fonctionne parfaitement et dont je suis fan !


- Kingdom
Seulement trois saisons, pour une série pas assez connue... Et pourtant, QUELLE PÉPITE !! Le milieu du MMA est passionnant, mais c'est surtout cette plongée dans la vie de cette famille dysfonctionnelle qui est très intéressant.


- Westworld
En deux saisons, Westworld s'est imposé comme une de mes séries préférées, qui me fait bien tourner la tête et me pousse à hurler des « WHAT ?! » régulièrement. Et avec la saison 3 qui arrive le 15 mars 2020, j'ai extrêmement hâte !!


- Ripper Street
Je dois avouer quelque chose : je n'ai TOUJOURS PAS vu la saison 5. J'ai honte... Mais je n'ai pas envie de finir cette série et de dire adieu à ces personnages. Mais c'est dans mon objectif pour cette année 2020 : regarder cette dernière saison, tout comme la saison 3 de Miss Fisher !

8 commentaires:

  1. Il faut vraiment que je regarde Pose !
    Je comprends pour Ripper Street, je suis pareille avec The americans, je traine tellement je ne suis pas prête à ce que ce soit la fin !
    Est-ce que tu as vu la nouvelle série sur la nièce de Miss Fisher ? Elle me fait trop envie !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maiiiis nooon, je ne savais pas qu'il y avait une série sur la nièce de Miss Fisher :O !! J'ai HONTE ! Il faut que je regarde la 3ème saison, puis je regarderai celle-ci ;)

      Supprimer
  2. Chuuuuuuut, je ne connais que Westworld :D

    RépondreSupprimer
  3. J'aurais bien dû mal à faire un top... Je n'ai Pas vu les séries de ton top, même pas Doctor Who...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que ce n'est pas facile de faire un top, il y a tellement de séries que j'aurais aimé rajouter xD !

      Supprimer

Vous êtes bien sur la messagerie du Chat, merci de laisser une petite patte de votre passage !